Ir al contenido principal

Pique-nique à la campagne: une image inspirée de l’été

http://ifttt.com/images/no_image_card.png

L’été continue, et avec un nouveau mois vient un autre Tablescape Design ! Ce mois-ci, nous attendions avec impatience un peu de plaisir estival et de soleil, et quelle meilleure façon de célébrer qu’un beau pique-nique estival ? Notre Tablescape pour ce mois-ci offre le look emblématique d’une table de pique-nique classique, avec un oeil moderne pour fixer les choses !

La base de cette charmante table de pique-nique commence par une nappe à carreaux. Nous avons opté pour le noir, parce que même si ce n’est pas traditionnel, cela donne une sorte de sophistication au look que nous essayons d’obtenir. Un faux sac en toile de jute est ensuite superposé et ajouté à notre table d’ajustement et à nos centres de table.

Notre jeu de plateau commence avec une nappe qui a été créée avec notre toile de jute et notre rouleau de dentelle. Nous avons utilisé un chargeur à perles noires avec une assiette à dîner et une serviette en polyester orange brûlé avec un ruban de toile de jute. Les centres de table ont été réalisés avec des vases en blocs de verre enveloppés dans la même dentelle que celle que nous utilisons pour les nappes. Un ruban de jute est attaché pour maintenir la dentelle en place. Les fausses fleurs utilisées dans cette configuration sont des tournesols, des boutons de roses roses roses et trois roses en soie orange.

Et c’est tout ! Vous êtes maintenant prêt à faire un pique-nique estival rafraîchissant avec vos amis et votre famille ! Nous sommes impatients d’entendre parler de vos fêtes, alors si vous êtes inspirés par notre design, n’hésitez pas à nous le faire savoir!

 

Apportez à la maison un petit (Denver) fait à la main.

L’article Pique-nique à la campagne: une image inspirée de l’été est apparu en premier sur BleuCocagne.com.

Comentarios

Entradas populares de este blog

La nappe avec des histoires d’espoir à raconter

http://ifttt.com/images/no_image_card.png
Les clients du Minehead Hope Centre ont collaboré avec l’artiste et animatrice Anna Fraser pour créer une nappe de vinyle colorée qui sera exposée au Beach Hotel au cours des prochaines semaines.Le Hope Center est géré par des bénévoles pour soutenir le changement chez les personnes de la communauté locale qui sont aux prises avec des problèmes de dépendance ou d’itinérance.Le but du projet des nappes était d’attirer le plus de gens possible, en les encourageant à « essayer » même s’ils se sentaient inhibés par un manque d’aptitudes artistiques ou s’ils n’avaient pas été créatifs depuis l’école.Les séances hebdomadaires de création de la nappe, 140 x 200 cm, se sont déroulées sur trois mois.Les clients étaient encouragés à s’exprimer en utilisant le matériel artistique qui les attirait, sous la forme de livres, de magazines et d’objets qu’Anna apportait aux séances dans son « panier d’inspiration ».En conséquence, les images sur la toile contie…

Comment prendre soin des nappes de coton

http://ifttt.com/images/no_image_card.png
Les nappes de coton peuvent nous servir pendant de nombreuses années si nous les traitons avec soin et soin. Aujourd’hui, nous exposons certains conseils:
1. Effectuez un prélavage: Il est important d’enlever la plupart des taches avant de les soumettre à un lavage complet.
2. Mieux avec de l’eau chaude: Trop d’eau chaude peut détériorer le matériel et le froid peut ne pas éliminer la tache bien.
3. Ne pas centrifuger si elle a de la dentelle: Si votre nappe contient de la broderie et de la dentelle, il vaut mieux ne pas centrifuger dans la machine à laver car les dessins peuvent se détériorer.Cela peut aussi vous intéresser L’article Comment prendre soin des nappes de coton est apparu en premier sur BleuCocagne.com.