Ir al contenido principal

Apportez à la maison un petit (Denver) fait à la main.

http://ifttt.com/images/no_image_card.png

Trois artisans de la gamme Front Range fabriquent pour votre cuisine des produits artisanaux qui allient fonctionnalité et charme.

1. Linge de ville
Vita Kacerovskis, Littleton
Ancienne graphiste qui a « tout fait dans sa vie », Vita Kacerovskis s’est inspirée d’elle.
lorsqu’il a lancé Urban Flax, son entreprise de textile domestique. « Je voulais faire quelque chose de beau, de pratique, de source naturelle, et j’ai grandi avec un beau linge de maison « , dit Kacerovskis, qui coud des nappes, des torchons, des serviettes et d’autres textiles de tous les jours et les vend par l’intermédiaire de son magasin Etsy.

Travaillant dans son atelier de couture à Littleton, Kacerovskis obtient du lin dans des tons naturels, blancs et gris – « une palette qui va avec n’importe quel intérieur », dit-elle – et façonne le tissu en formes utiles avec des détails simples. « La texture est plus importante que la forme, dit-il. « Vous pouvez rendre les vêtements très doux ou les laisser non repassés pour un look wabi-sabi. » Un design simple à son meilleur.

 

2. mortier et pierre
Erin Pattullo, Denver
Alors qu’elle étudiait la photographie et la peinture au Rocky Mountain College of Art & Design, Erin Pattullo a été attirée non pas par un appareil photo ou un pinceau, mais par l’étude de la céramique. « La céramique a été l’un des premiers cours que j’ai pris, et il y a eu quelque chose de très relaxant dans le processus « , dit la potière, qui a commencé à faire de la vaisselle danoise (et d’autres pièces fonctionnelles) à plein temps en 2016, dans son atelier au sein de la société Jubilee Roasting Company à Aurora.

« Je m’efforce d’avoir un sens du métier, dit Pattullo, pour comprendre comment une pièce tient dans la main de quelqu’un et comment il l’utiliserait. Elle apporte cette approche de design aux pièces sur mesure qu’elle fabrique pour les magasins, les fleuristes, les blogueurs et autres clients, et au travail qu’elle vend par le biais de sa boutique en ligne, qui stocke et « ouvre » pendant un mois plusieurs fois par an. Lorsque le prochain magasin sera lancé (à l’automne), nous serons derrière les tasses parfaitement profilées de Pattullo.

3. Inspiration des plantes
Robyn Tighe, Boulder
Alors qu’elle travaillait à son bureau et cherchait une aventure créative, Robyn Tighe s’est inspirée d’un objet improbable : un pot de fleurs suspendu à sa cuisine.

« Je regardais ma plante préférée suspendue à ce contenant de plastique dégoûtant et je me suis dit : « Pour quelqu’un qui se soucie de l’art et du design, pourquoi est-ce que je possède cette horrible chose », rit Tighe, qui a lancé Plant Inspiration en 2015 pour livrer l’emballage attrayant et respectueux des plantes que je ne trouvais nulle part ailleurs sur le marché.

Les conceptions de Tighe, qui combinent des pots en acier recouverts de poudre (fabriqués localement) avec des pots et des casseroles en terre cuite, sont brillamment modulaires : il suffit de monter le pot au mur ou de l’accrocher au plafond avec du fil de fer, et de soulever le pot pour prendre soin de la plante. Avec des lignes épurées et des tons neutres, les jardinières sont destinées à « mettre en valeur les courbes et les couleurs naturelles des plantes », explique Tighe, ce qui signifie que leur jardin d’herbes aromatiques ou leur famille succulente devient l’attraction principale.

Voir aussi Décorez votre maison en été

L’article Apportez à la maison un petit (Denver) fait à la main. est apparu en premier sur BleuCocagne.com.

Comentarios

Entradas populares de este blog

La nappe avec des histoires d’espoir à raconter

http://ifttt.com/images/no_image_card.png
Les clients du Minehead Hope Centre ont collaboré avec l’artiste et animatrice Anna Fraser pour créer une nappe de vinyle colorée qui sera exposée au Beach Hotel au cours des prochaines semaines.Le Hope Center est géré par des bénévoles pour soutenir le changement chez les personnes de la communauté locale qui sont aux prises avec des problèmes de dépendance ou d’itinérance.Le but du projet des nappes était d’attirer le plus de gens possible, en les encourageant à « essayer » même s’ils se sentaient inhibés par un manque d’aptitudes artistiques ou s’ils n’avaient pas été créatifs depuis l’école.Les séances hebdomadaires de création de la nappe, 140 x 200 cm, se sont déroulées sur trois mois.Les clients étaient encouragés à s’exprimer en utilisant le matériel artistique qui les attirait, sous la forme de livres, de magazines et d’objets qu’Anna apportait aux séances dans son « panier d’inspiration ».En conséquence, les images sur la toile contie…

Pique-nique à la campagne: une image inspirée de l’été

http://ifttt.com/images/no_image_card.png
L’été continue, et avec un nouveau mois vient un autre Tablescape Design ! Ce mois-ci, nous attendions avec impatience un peu de plaisir estival et de soleil, et quelle meilleure façon de célébrer qu’un beau pique-nique estival ? Notre Tablescape pour ce mois-ci offre le look emblématique d’une table de pique-nique classique, avec un oeil moderne pour fixer les choses !La base de cette charmante table de pique-nique commence par une nappe à carreaux. Nous avons opté pour le noir, parce que même si ce n’est pas traditionnel, cela donne une sorte de sophistication au look que nous essayons d’obtenir. Un faux sac en toile de jute est ensuite superposé et ajouté à notre table d’ajustement et à nos centres de table.Notre jeu de plateau commence avec une nappe qui a été créée avec notre toile de jute et notre rouleau de dentelle. Nous avons utilisé un chargeur à perles noires avec une assiette à dîner et une serviette en polyester orange brûlé avec u…

Décorez votre maison en été

http://ifttt.com/images/no_image_card.png
Il y a quelque chose de réconfortant dans le rituel de préparation de la maison pour une nouvelle saison. Le passage du froid hivernal aux journées plus longues et plus ensoleillées de la fin du printemps et de l’été peut nous inspirer à améliorer notre environnement intérieur, même si nous commençons à déplacer nos restaurants et nos activités de divertissement à l’extérieur. Voici quelques conseils non seulement pour marquer le changement de saison, mais aussi pour rendre votre maison plus agréable à vivre à l’approche des mois d’été.Dégagez l’encombrement
C’est une tradition millénaire de nettoyer le désordre dans la maison lors des changements de saisons. Psychologiquement, un espace est plus serein avec moins de désordre. Comme beaucoup de choses attirent la poussière, le nettoyage de l’espace aidera à améliorer la qualité de l’air intérieur. De plus, si, en éliminant l’encombrement, vous fixez une place pour chaque objet dans votre maison…