Ir al contenido principal

Décorez votre maison en été

http://ifttt.com/images/no_image_card.png

Il y a quelque chose de réconfortant dans le rituel de préparation de la maison pour une nouvelle saison. Le passage du froid hivernal aux journées plus longues et plus ensoleillées de la fin du printemps et de l’été peut nous inspirer à améliorer notre environnement intérieur, même si nous commençons à déplacer nos restaurants et nos activités de divertissement à l’extérieur. Voici quelques conseils non seulement pour marquer le changement de saison, mais aussi pour rendre votre maison plus agréable à vivre à l’approche des mois d’été.

Dégagez l’encombrement
C’est une tradition millénaire de nettoyer le désordre dans la maison lors des changements de saisons. Psychologiquement, un espace est plus serein avec moins de désordre. Comme beaucoup de choses attirent la poussière, le nettoyage de l’espace aidera à améliorer la qualité de l’air intérieur. De plus, si, en éliminant l’encombrement, vous fixez une place pour chaque objet dans votre maison, vous saurez où trouver ce dont vous avez besoin et passerez moins de temps à chercher des objets banals.
Jeter beaucoup de papier, des magazines aux pourriels. À l’entrée, nettoyez les articles dont vous n’aurez pas besoin pour l’été, comme les imperméables, les bottes et les parapluies. Vous pouvez les garder hors de vue dans un placard approprié ou dans un autre endroit d’entreposage à la maison. Faites don d’articles utilisables, comme de l’équipement sportif ou des vêtements dont vos enfants n’ont plus besoin, à des organismes de bienfaisance appropriés.

Tapis de propreté et tapis de bienvenue
Les petites moquettes et les tapis, en particulier dans les zones à forte circulation, recueillent la saleté et la poussière pendant les mois d’hiver. Passez l’aspirateur avec soin, puis nettoyez ou lavez les tapis à sec pour les garder frais et sans allergène pendant la saison estivale. Remplacez les tapis qui ne peuvent pas être nettoyés efficacement.

Ajouter une touche de couleur
Bien que vous n’ayez pas à modifier complètement votre aménagement intérieur, ajouter de la couleur à votre espace intérieur peut vous aider à annoncer la nouvelle saison. Choisissez des couleurs qui illuminent le ton des pièces afin de rehausser leur attrait. Pensez au rouge cerise, au jonquillo, à la mandarine ou au vert citron vert. Utilisez ces couleurs sur les tapis, les nappes, les nappes, les nappes, les serviettes de table, les objets décoratifs ou les couvre-fenêtres. Surtout si votre maison est enveloppée de neutres, l’ajout de couleurs vives aux chambres à coucher, aux salons et même à la salle de bains peut éclairer le décor.

Apportez l’air frais
L’ajout de plantes et de fleurs à l’intérieur ajoute non seulement de la couleur, mais aide à signaler un changement de saison. Collecter des fleurs coupées pour décorer votre cheminée et le petit déjeuner, la salle à manger ou la table d’appoint ajoute un intérêt visuel ainsi qu’une touche de nature à votre maison. Si vous prévoyez de cultiver des fleurs en pots, choisissez des espèces qui peuvent prospérer à l’intérieur et placez-les une par une, ou en groupes dans la cuisine et le salon/salle à manger.
Le passage d’un climat plus frais et plus humide à un climat plus chaud et plus sec est presque toujours un motif de célébration. Réparer l’intérieur de votre maison à l’approche des mois chauds peut être un bon moyen de créer une atmosphère festive.

 

Vous pouvez également être intéressé par Les nappes sont pliées tandis que le dîner familial devient décontracté.

L’article Décorez votre maison en été est apparu en premier sur BleuCocagne.com.

Comentarios

Entradas populares de este blog

La nappe avec des histoires d’espoir à raconter

http://ifttt.com/images/no_image_card.png
Les clients du Minehead Hope Centre ont collaboré avec l’artiste et animatrice Anna Fraser pour créer une nappe de vinyle colorée qui sera exposée au Beach Hotel au cours des prochaines semaines.Le Hope Center est géré par des bénévoles pour soutenir le changement chez les personnes de la communauté locale qui sont aux prises avec des problèmes de dépendance ou d’itinérance.Le but du projet des nappes était d’attirer le plus de gens possible, en les encourageant à « essayer » même s’ils se sentaient inhibés par un manque d’aptitudes artistiques ou s’ils n’avaient pas été créatifs depuis l’école.Les séances hebdomadaires de création de la nappe, 140 x 200 cm, se sont déroulées sur trois mois.Les clients étaient encouragés à s’exprimer en utilisant le matériel artistique qui les attirait, sous la forme de livres, de magazines et d’objets qu’Anna apportait aux séances dans son « panier d’inspiration ».En conséquence, les images sur la toile contie…

Comment prendre soin des nappes de coton

http://ifttt.com/images/no_image_card.png
Les nappes de coton peuvent nous servir pendant de nombreuses années si nous les traitons avec soin et soin. Aujourd’hui, nous exposons certains conseils:
1. Effectuez un prélavage: Il est important d’enlever la plupart des taches avant de les soumettre à un lavage complet.
2. Mieux avec de l’eau chaude: Trop d’eau chaude peut détériorer le matériel et le froid peut ne pas éliminer la tache bien.
3. Ne pas centrifuger si elle a de la dentelle: Si votre nappe contient de la broderie et de la dentelle, il vaut mieux ne pas centrifuger dans la machine à laver car les dessins peuvent se détériorer.Cela peut aussi vous intéresser L’article Comment prendre soin des nappes de coton est apparu en premier sur BleuCocagne.com.

Pique-nique à la campagne: une image inspirée de l’été

http://ifttt.com/images/no_image_card.png
L’été continue, et avec un nouveau mois vient un autre Tablescape Design ! Ce mois-ci, nous attendions avec impatience un peu de plaisir estival et de soleil, et quelle meilleure façon de célébrer qu’un beau pique-nique estival ? Notre Tablescape pour ce mois-ci offre le look emblématique d’une table de pique-nique classique, avec un oeil moderne pour fixer les choses !La base de cette charmante table de pique-nique commence par une nappe à carreaux. Nous avons opté pour le noir, parce que même si ce n’est pas traditionnel, cela donne une sorte de sophistication au look que nous essayons d’obtenir. Un faux sac en toile de jute est ensuite superposé et ajouté à notre table d’ajustement et à nos centres de table.Notre jeu de plateau commence avec une nappe qui a été créée avec notre toile de jute et notre rouleau de dentelle. Nous avons utilisé un chargeur à perles noires avec une assiette à dîner et une serviette en polyester orange brûlé avec u…