Ir al contenido principal

Comment prendre soin des nappes de coton

http://ifttt.com/images/no_image_card.png

Les nappes de coton peuvent nous servir pendant de nombreuses années si nous les traitons avec soin et soin. Aujourd’hui, nous exposons certains conseils:
1. Effectuez un prélavage: Il est important d’enlever la plupart des taches avant de les soumettre à un lavage complet.
2. Mieux avec de l’eau chaude: Trop d’eau chaude peut détériorer le matériel et le froid peut ne pas éliminer la tache bien.
3. Ne pas centrifuger si elle a de la dentelle: Si votre nappe contient de la broderie et de la dentelle, il vaut mieux ne pas centrifuger dans la machine à laver car les dessins peuvent se détériorer.

 

Cela peut aussi vous intéresser 

L’article Comment prendre soin des nappes de coton est apparu en premier sur BleuCocagne.com.

Comentarios

Entradas populares de este blog

Nappes en caoutchouc

http://ifttt.com/images/no_image_card.png Le caoutchouc est un type de matériau qui prédomine dans le linge de table. Il est peint à l’huile et verni par une seule de ses faces. C’est le type de matériau imperméable par excellence car il ne faut pas beaucoup d’entretien, en passant un chiffon humide c’est comme neuf. Lire aussi La fibre naturelle dans votre maison L’article Nappes en caoutchouc est apparu en premier sur BleuCocagne.com .

Apportez à la maison un petit (Denver) fait à la main.

http://ifttt.com/images/no_image_card.png Trois artisans de la gamme Front Range fabriquent pour votre cuisine des produits artisanaux qui allient fonctionnalité et charme. 1. Linge de ville Vita Kacerovskis, Littleton Ancienne graphiste qui a « tout fait dans sa vie », Vita Kacerovskis s’est inspirée d’elle. lorsqu’il a lancé Urban Flax, son entreprise de textile domestique. « Je voulais faire quelque chose de beau, de pratique, de source naturelle, et j’ai grandi avec un beau linge de maison « , dit Kacerovskis, qui coud des nappes, des torchons, des serviettes et d’autres textiles de tous les jours et les vend par l’intermédiaire de son magasin Etsy. Travaillant dans son atelier de couture à Littleton, Kacerovskis obtient du lin dans des tons naturels, blancs et gris – « une palette qui va avec n’importe quel intérieur », dit-elle – et façonne le tissu en formes utiles avec des détails simples. « La texture est plus importante que la forme, dit-il. « Vous pouvez rendre les vêt